CONTRAT DE VENTE

Travel Ready se réserve le droit de refuser une commande, en tout ou en partie, dans les cas suivants :

  • Si le produit n'est pas disponible;
  • Si vos informations de facturation ne sont pas correctes ou invérifiables;
  • Si votre commande est signalée par les systèmes de sécurité comme une commande inhabituelle ou une ordonnance susceptible de fraude;
  • Si votre paiement/réservation de virement bancaire n'est pas reçu en temps opportun;
  • S'il y avait une erreur dans le devis de prix;
  • Si nous ne pouvions pas livrer à l'adresse fournie par vous;
  • En cas de force majeure.
  • Soins des adresses PO Box

LIVRAISON

Nous ferons tous les efforts raisonnables pour livrer les produits commandés dans les délais indiqués sur la confirmation de commande individuelle à l'Utilisateur. Ces délais ne sont pas garantis et ne doivent pas être invoqués. Les adresses communiquées par erreur sont la responsabilité de l'Utilisateur et peuvent entraîner des frais supplémentaires qui seront récupérés auprès de l'Utilisateur.

Si votre produit n'est pas livré dans les délais spécifiés, veuillez nous contacter avec votre numéro de client ou votre numéro de commande.

Nous n'expédions que par l'intermédiaire d'un coursier professionnel. Nous avons toujours besoin de quelqu'un pour signer pour la livraison.

Vous devez vérifier si votre envoi est correct à la livraison. S'il y a des divergences ou des problèmes avec votre commande, s'il vous plaît suivre la procédure de retour pour les marchandises défectueuses ou des marchandises retournées en raison de notre erreur, nous rembourserons également tout coût encouru pour retourner l'article. Sous réserve de disponibilité, nous vous enverrons un nouveau e-mail de notification d'expédition et nous vous expédierons automatiquement et immédiatement à nos propres frais le produit de remplacement correct.

 

RETOURNE

Veuillez suivre la procédure suivante pour retourner tous les produits à la suite de produits incorrects livrés ou dans d'autres circonstances

S'il vous plaît contactez-nous et nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour, un numéro de retour avec les instructions de retour.

  • Emballez l'article à retourner (seulement des articles inutilisés, avec des étiquettes authentiques, utilisez des instructions, des dépliants de garantie et d'autres bourreaux et emballages) dans son carton d'origine pour éviter les dommages pendant le transit.
  • Veuillez imprimer l'étiquette de retour et l'enregistrer sur votre colis de retour.
  • S'il vous plaît contacter notre courrier express pour ramasser. Vous devez organiser le ramassage par notre courrier express dans les 14 jours civils à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre demande de retour.

Seules les marchandises achetées en ligne sur le Site peuvent être retournées. En ce qui concerne tout autre retour, nous vous conseillons de contacter le magasin où vous avez acheté les marchandises.